Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabri Mécanique - Trial Moto et Vélo
12 juin 2014

Un petit mot de Martin

Je relaye le symptahique message reçu de Martin Pochez :

Salut les cabris vous allez bien ?
Juste un petit message pour vous informer des stages que je donne régulièrement sur le terrain de Caisnes et pourquoi pas Courrières pour financer ma saison 2014.
Voici un lien vers mon site !
http://martinpochez.wix.com/martinpochez
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me faire signe !
A bientôt !

Pourquoi pas un petit stage un de ces jours à Courrières ? -> à réfléchir les Cabris

Bonne chance pour la suite de ta saison Martin, cap sur l'OpenFree !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
18 abonnés
Publicité
Le Cabri Mécanique - Trial Moto et Vélo
  • Le Blog du Cabri Mécanique, Club Ufolep de Moto et Vélo Trial basé à Courrières. Contacts, Informations pratiques et Actualités concernant la pratique du Trial en Région Nord - Pas de Calais (départements 59 et 62) ainsi qu'en Belgique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 199
Publicité